Bagues XXL : le retour du style pop !

Publié le : 08 octobre 20213 mins de lecture

Les bijoux de grandes tailles font leur retour sur le devant de la scène. Avec le style pop, les bagues XXL sont de plus en plus présentent au marché avec de différents types. Parfois, le choix d’un bijou est une chose difficile à faire. Pour pouvoir réussir son style, il existe quelques règles à suivre.

Les bagues XXL sont de nouveau tendance

La tendance pop revient actuellement. Un petit conseil pour être en vogue, misez sur les grosses bagues. Les petits bijoux font un effet discret, pourtant les femmes et les hommes veulent aussi quelques choses qu’on puisse voir de loin. Il existe alors une grande rivalité entre ces deux joyaux. Plus les bagues sont colorées, plus elles sont bien visibles. Ce sont des accessoires de mode qui s’adaptent parfaitement avec le style rétro des vieilles époques.

Les différents types de bagues XXL en vogue

Sur le marché et dans les bijouteries, vous pouvez trouver de larges modèles de bagues de style pop. Les styles, les formes, les couleurs et les matières utilisées font la particularité du bijou. Vous pouvez par exemple choisir les bagues avec des perles. En effet, elles existent en plusieurs formes telles que la sphère, l’ovale, la carrée, le rectangle, etc. Les grosses pierres bien taillées et colorées sont aussi très attirantes. Si le style pop sophistiqué s’adapte à votre allure, optez pour des bagues en or ou en argent. Ces deux matières sont en fait des métaux nobles et indémodables. Et si vous êtes plutôt de style pop fantaisie, les bagues en résine ou en plastique sont idéales. Le style et le goût de chacun sont alors les critères de base pour choisir les bagues XXL.

Les différentes règles à suivre pour réussir son style avec des bagues XXL

Comment accessoiriser vos tenues pour être dans le style pop ? Sachez que les bagues sont les derniers accessoires à mettre pour finaliser un look. Elles vous permettent d’accentuer votre style. Les tissus colorés en fleuris ou en imprimés se marient très bien avec les bagues XXL. Comme les femmes et les jeunes filles aiment porter des robes longues ou courtes, les bijoux pop colorés sont idéaux pour sublimer ces tenues en les rendant élégantes.

En effet, la première règle de cet ancien style est de savoir rassembler les couleurs. Puis, la seconde règle est de savoir mettre en valeur les bagues que vous portez. Par exemple, portez un haut à manche courte. Pour être exceptionnellement stylé sur cette dernière règle, portez uniquement une bague XXL sur vos doigts. Une belle manucure complète le tout pour rehausser votre style.

Plan du site